Découverte des fonctionnalités et des avantages de l’écran tactile eBeam

un écran tactile eBeam Les appareils tactiles sont omniprésents ! Dans les familles, les smartphones et les tablettes numériques sont très courantes, utilisés aussi bien par les enfants que par les adultes. Les écoles et les entreprises font également appel à des écrans interactifs pour innover. De nombreux usages, éducatifs et professionnels sont envisageables. Nous vous conseillons notamment l’acquisition d’un écran tactile eBeam. Nous vous présentons les diverses caractéristiques à prendre en compte et quelques fonctionnalités optionnelles, intéressantes selon les prochaines utilisations envisagées.

Les caractéristiques principales de l’écran tactile eBeam

La taille de l’écran est l’un des éléments à considérer. Selon la profondeur de la pièce et le nombre de personnes présentes, vous opterez pour un modèle 55 pouces ou 86 pouces. Ce dernier dispose d’une diagonale de 2,18 mètres, offrant ainsi un bon confort visuel pour des élèves ou des salariés.

Cet appareil se caractérise par la grande résistance de son écran, doté d’une dalle en verre, anti-reflets. La fonctionnalité multi-touch autorise plusieurs points de contacts simultanés.

La qualité de l’image est également essentielle. Selon vos exigences, vous opterez pour de la simple HD (Haute Définition) ou pour un écran 4K.

Ces appareils se caractérisent par une connectique riche, permettant le branchement de divers appareils informatiques, audio ou vidéo.

Des fonctionnalités pour un meilleur confort d’utilisation

un écran interactif en entreprise Afin d’accroitre les performances de ces appareils, nous vous recommandons l’acquisition et l’installation d’un PC OPS.

Vous pouvez aussi vous doter de multiples solutions logicielles. Nous vous conseillons notamment le programme ScrapBook. Celui-ci mettra à votre disposition de nombreuses ressources pédagogiques et professionnelles. Vous pourrez ainsi organiser des réunions plus dynamiques.

Enfin, pour améliorer vos visio-conférences, nous vous recommandons l’achat d’une webcam et d’un micro. Vous pouvez aussi utiliser des logiciels comme Zoom pour améliorer les échanges à distance entre les salariés travaillant chez eux et ceux restant dans les locaux de votre entreprise.

A présent, vous connaissez mieux les écrans tactiles professionnels eBeam ! La boutique en ligne Speechi commercialise de nombreuses références. Grâce à des fiches descriptives très complètes, vous pourrez comparer facilement les tailles, les résolutions mais aussi les capacités logicielles, audio et vidéo de ces appareils interactifs.

Articles connexes

Articles récents