Avantages de l’écran interactif en entreprise

L’essor technologique de ces dernières années contribue au développement du monde en général et celle de l’entreprise en particulier. En dehors d’Internet, il existe une multitude d’équipements efficaces au nombre desquels nous retrouvons l’écran interactif. En quelques minutes, vous effectuez des travaux numériques avec une grande facilité. Découvrez dans cet article les avantages de l’écran interactif en entreprise.

Les atouts d’un écran interactif pour une entreprise

L’écran interactif est un équipement très utile pour une entreprise. Grâce à son système d’exploitation Android, cet outil a un fonctionnement très facile à comprendre. On l’utilise de façon intuitive. Il facilite le travail entre vos collaborateurs. En outre, du fait de sa grande taille, plusieurs personnes peuvent l’utiliser ensemble. C’est un appareil qui a un bon rapport qualité-prix. De plus, le prix de l’écran interactif est abordable.

Un écran interactif est l’appareil parfait pour une salle de réunion ou un bureau. En plus, il dispose d’une fonction multitouch qui n’offre pas moins de dix points de contact. Mieux encore, lors de l’utilisation de l’écran interactif dans une salle de réunion, vous pouvez y faire des annotations. Par ailleurs, sa grande taille permet une bonne visibilité à plusieurs mètres.

Une gamme professionnelle d’écrans interactifs

Que vous soyez une microentreprise ou une multinationale, vous pouvez choisir en toute quiétude le type d’écran interactif qui vous convient. L’écran SpeechiTouch Pro est un écran numérique interactif professionnel qui s’adapte aux salles de réunion. Son fonctionnement est semblable à celui d’une tablette tactile.

Avantages de l'écran interactif en entreprise

En effet, il possède un système d’exploitation Android qui facilite l’utilisation des fichiers et des données. De plus, il est équipé d’un ordinateur intégré Windows 10, ce qui rend cette solution absolument complète. Grâce à cela, vous pouvez consulter et éditer vos fichiers avec aisance et rapidité. Enfin, l’écran SpeechiTouch Pro dispose de plusieurs options de branchement pour les périphériques.

L’autre avantage de ce type d’écran tactile est la présence de logiciels pratiques. Citons tout d’abord le logiciel de vidéoconférence, utile pour collaborer à distance avec plusieurs personnes. Ensuite, le logiciel Tamashare crypte vos sessions et transmissions, et protège vos données.  L’écran interactif en entreprise en possède également une caméra Logitech C920 qui offre une bonne qualité d’image et un microphone intégré.

Le logiciel Draft est idéal pour les réunions. Son interface permet à chaque collaborateur d’accéder à celle-ci via le Web et de participer activement. Le logiciel Je lève la main sert à sonder les membres de votre entreprise sur un sujet donné. D’autre part, il offre la possibilité de recueillir les réponses de façon anonyme.

Comment fonctionne l’écran interactif E-CAP ?

L’écran interactif tactile E-CAP est un instrument qui combine à la perfection deux technologies de pointe : la technologie dite EMR et la technologie de l’infrarouge. Cet écran offre de véritables atouts à ses utilisateurs de par ses transmetteurs sans fil, sa précision et sa qualité globale.

L’écran tactile E-CAP est extrêmement sensible à la pression, ce qui en fait un outil à la fois précis et efficace. Sa compatibilité avec ces deux technologies explique pourquoi il est si réactif au moindre toucher. Une fois que vous l’aurez pris en main, vous serez enchanté d’avoir un tel objet pour travailler et vous demanderez comment vous faisiez avant.

Par ailleurs, l’écran tactile E-CAP est conçu de telle sorte que votre paume de main n’est pas prise en compte. Cela aussi contribue à sa très grande précision. Vous l’aurez compris, il est temps de vous équiper avec un écran interactif de ce type et d’améliorer votre efficacité au travail sans fournir d’efforts supplémentaires.