Vous avez déjà un écran multimédia et tactile ? Ou vous envisagez d’en équiper une salle de classe ou un local professionnel ? Saviez-vous que divers accessoires peuvent être employés avec un écran interactif ? Retrouvez une liste détaillée d’articles à utiliser avec celui-ci !
Les outils les plus importants pour cette interface tactile !
Comme son nom l’indique, cet appareil prend vie et s’active au contact des doigts. Cependant, dans certaines circonstances, il peut être intéressant d’utiliser un stylet. Cet accessoire permet de réaliser de nombreuses actions simples, sans pour autant salir la dalle de l’écran interactif. Parmi les actions possibles, citons le glisser déposer, la sélection ou le déplacement d’objets numériques comme du texte, des images ou des vidéos. Le stylet garantit également l’écriture, à la fois fluide et fine. Enfin, il est possible d’écrire des mots de différentes couleurs.
Autre accessoire pour écran interactif, le transmetteur sans fil permet de relier un ordinateur portable à cet appareil tactile.
Si celui-ci n’en est pas déjà équipé, vous pouvez ajouter une webcam, très utile pour faire communiquer des télétravailleurs dans le cadre d’une visio-conférence.
D’autres accessoires pour améliorer les performances d’un écran tactile et interactif !
Vous pouvez brancher l’équivalent d’un ordinateur (aussi appelé PC Ops) pour accroitre les capacités informatiques de votre appareil.
Par ailleurs, nous vous conseillons l’achat d’un ou plusieurs visualiseurs de documents. Grâce à ce scanner d’images, vous serez en mesure de projeter des documents papiers et de garantir une visibilité par l’ensemble de votre public, qu’il s’agisse d’élèves, de salariés ou de personnes en formation.
Enfin, si vous souhaitez rendre mobile votre écran interactif, nous vous recommandons l’achat d’un support doté de roulettes.
Vous connaissez maintenant tous les accessoires compatibles avec les écrans interactifs ! Découvrez une offre variée de stylets, de visualiseurs et d’autres articles compatibles avec ces solutions digitales.